Le Monde En rose

Le Monde En rose

Soumagirls

big_artfichier_812125_8536089_202003162857729.jpg

 

Un blog beauté pour les Débrouillardes en herbe qui cherche à avoir une belle peau & un maquillage (presque) parfait et à être bien dans leur peau.Découvrez mon blog beauté, maquillage, soins, parfums, et boxes beauté sur lequel je vous poste des revues et avis sur les dernières tendances beauté !

 

Blog Mode : quelle est la dernière tendance de mode ? Découvrez le sur notre blog mode où nous évoquons les dernières tendances de mode femme.

 

Sur ce Blog, je vous livre mes conseils en matière de soins, mes avis sur des produits et des recettes naturelles! Je partage aussi avec vous mes voyages.

 

 

Retrouvez ici toutes les recettes de cosmétiques testées et validées par mes soins. Ce sont des recettes maison, des recettes aroma zone, ou de livres. Bienvenue sur le blog soumagirls naturel d'une fille à cheveux (très) longs & passionnée



16/03/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres